Notre culture
Les Canadiens nous connaissent et nous font confiance quand il est question de santé, de beauté et de commodité. Notre objectif est de créer des expériences enrichissantes de soins aux patients et aux clients, et d’aider les Canadiens à vivre bien, vivre pleinement.
Notre culture bleue
La culture bleue est fondée sur l’authenticité, la confiance et la création de liens. C’est ainsi que nous agissons et que nous nous traitons les uns les autres. Nos valeurs guident notre prise de décision et nous donnent les moyens d’offrir une expérience client exceptionnelle tout en obtenant des résultats durables et révolutionnaires.
Être authentique
N’ayez pas peur d’être vous-même! Faites part de ce qui compte pour vous aux membres de votre équipe. Les autres apprendront ainsi à vous connaître et à cerner la meilleure façon de travailler ensemble.
Bâtir la confiance
Présumez que les autres ont de bonnes intentions et qu’ils sont là pour vous aider. Montrez aux gens qu’ils peuvent aussi vous faire confiance. La confiance nous aide à mieux travailler ensemble.
Créer des liens
Créer des liens à l’intérieur et à l’extérieur de votre département favorise la collaboration et le travail d’équipe. Essayez de parler un peu de vous; vous serez surpris par la facilité avec laquelle il est possible de trouver des points en commun avec un nouveau venu.
Valeurs être
Nous nous consacrons à la santé de tous les Canadiens. Nos valeurs guident notre prise de décision et nous donnent les moyens d’offrir une expérience client exceptionnelle tout en obtenant des résultats durables. Ici, la diversité et la communauté sont nos priorités.
Tenir à cœur
Nous apportons un grand soin à notre travail et à la manière dont nous l’accomplissons. Alors que nous nous efforçons d’améliorer la santé et le bien-être de tous les Canadiens, nous comprenons l’importance de la communication et de la collaboration en tant qu’équipe.
Engagement
Nous abordons chaque jour avec responsabilité et engagement. Il est gratifiant de se sentir concerné. Le suivi et la réalisation des objectifs sont synonymes de pouvoir. Grandir ensemble nous aide à nous développer en tant qu’individus.
Respect
Chaque jour, nous agissons avec intégrité, respect et ouverture d’esprit. Nous partageons nos idées en sachant qu’elles recevront l’attention et le soutien qu’elles méritent. Nous développons nos relations internes, en faisant de la collaboration une partie intégrante de notre identité.
Excellence
Nous sommes des leaders parce que nous privilégions l’excellence dans nos valeurs. Nous sommes enthousiastes, motivés, nous visons haut et nous faisons de notre mieux. Nous nous évaluons en cours de route, notant les hauts et les bas, apprenant au fur et à mesure.
Diversité, équité et inclusion
En tant qu’entreprise canadienne, nous savons que la diversité est la force de notre nation et de notre entreprise. Nous nous engageons à refléter la diversité de notre pays par les produits offerts, le personnel embauché et la culture de notre entreprise. Nous accueillons et respectons tout le monde, ainsi que toutes les identités sexuelles, orientations sexuelles, races, origines ethniques, cultures ou capacités. Pour nous responsabiliser, nous surveillons et mesurons la diversité de notre main-d’œuvre et nous avons établi des objectifs pour assurer la diversité au sein de notre conseil d’administration, de nos cadres supérieurs et de nos équipes de gestion d’entreprise.
Nous travaillons activement à réduire les préjugés dans nos décisions d’embauche et d’affaires, nous exigeons que nos collègues suivent une formation sur la diversité et l’inclusion, qu’ils soient engagés à intégrer l’accessibilité et qu’ils aient une tolérance zéro envers la violence, le harcèlement et la discrimination. Grâce à des événements mobilisateurs et à des ressources utiles, notre conseil d’inclusion et nos groupes de ressources pour les collègues travaillent afin que la diversité, l’équité et l’inclusion deviennent une priorité dans notre façon de faire des affaires.